Plaintes

Une plainte client est toute déclaration par laquelle un client exprime son insatisfaction concernant nos services ou nos employés. Si vous avez une telle plainte, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
Eurolux Audit S.à r.l.
196 Rue De Beggen, L-1220 Luxembourg

Email : info@audit-co.lu 

Le plaignant doit inclure dans sa plainte :
• Son identification (prénom, nom, adresse et autres coordonnées).
• Une description détaillée des circonstances à l’origine de la plainte.

Un accusé de réception écrit sera fourni au plaignant dans un délai qui ne dépassera pas 20 jours ouvrables à compter de la réception de la plainte, sauf si une réponse est directement apportée au plaignant dans ce délai.
Eurolux Audit S.à r.l. recueillera et examinera toutes les preuves et informations pertinentes relatives à chaque plainte afin de fournir une réponse appropriée et précise au plaignant.

Si le traitement de la plainte ne conduit pas à une réponse satisfaisante dans un délai raisonnable, le plaignant peut notifier la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) dans un délai d’un an après le dépôt de la plainte initiale et utiliser la procédure de résolution extrajudiciaire des litiges prévue par l’autorité de surveillance financière luxembourgeoise compétente, la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).

Commission de Surveillance du Secteur Financier
Département Juridique CC
283, route d’Arlon
L-1150 Luxembourg
Fax : +352 26251 – 601
Email : reclamation@cssf.lu

VOUS AVEZ BESOIN DE NOS SERVICES ?

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Nous travaillons comme une seule équipe unie et offrons à nos clients un audit de la plus haute qualité et sans problème. Nous sommes toujours disponibles tout au long de l’année, et pas seulement au moment de l’audit, pour aider nos clients à obtenir l’assistance dont ils ont besoin en matière d’audit et d’assurance.